Règlements de la ligue QHCF Pour un bon fonctionnement de la ligue, il a des règles de base a suivre. La QHCF voulont une ligne amical tout en étant compétitive. Les règlements seront sujet a des maudifications et plus complets prochainement. 

Avoir 19 ans et +

Annexe 1- L'éthique

1.1 Aucun manque de respect, propos discriminatoires, language vulgaire ou autres pouvant porter atteinte à un autre joueur ou à la ligue ne sera toléré. Vous devez respectez vos co-équipiers, adversaires et membres du comité de la QHCF. Ceci s'applique sur le facebook, PS4 ou autres moyens de communications.

1.2 Si un joueur, ou une équipe quitte le match par frustration sans l'accord de l'équipe adverse, ce joueur ou équipe pourrait avoir une sanction de la ligue ( membre du comité ). Faire la plainte en privé a moi mrmagoo ici sur le forum de la ligue ou a votre DG de votre équipe et en suite le comité de la ligue étudira la situation et des suspensions de match pourait etre émi par la ligue. 

1.3 Tout joueur insatisfait peut demander à son DG de l'échanger. Toute demande doit se faire EN PRIVÉ uniquement auprès de son DG. Les DG auront la décision finale sur l'équipe future du joueur et aura un delai d'une semaine pour remédier a la demande, sinon le joueur devra etre liberer et tombera agent libre. Durent cette semaine de délai, le joueur doit se présenter à chaque parties dont il est cédulé et donner son 110% à chaque présence, sinon, ce joueur risque d'être placé dans la liste noire jusqu'a la fin de la saison et ne pourra etre signé et agent libre pour les autres formation. Il devra attendre a la saison prochaine. Si tout se déroule normalement et que aucune échange a peu etre fait, ce joueur tombera agent libre mais avec une mention de priorité sur les autres agent libre qui n'ont pas participé a l'actuel saison en court. 

1.4 Lors de l'inscription , les membres devront indiquer 2 positions MAXIMUM principale et les autres que vous pouvez jouer. Durant la saison régulière et dans les séries, les joueurs pourront évoluer à n'importe quelle position selon votre DG-capitaine de votre club, sinon faudra respecter les positions que vous aurez écrie pour votre inscription de la saison. Donc ne pas metre des positions que vous ne voulez pas jouer, merci. ( 2 positions obligatoire ).

1.5 UN membres ne peut posséder qu'un seul compte PSN dans la ligue et est interdit de jouer pour 2 équipes avec un 2e compte et doivent avoir le meme PSN et le meme nom sur le forum de la ligue. 

Annexe 2- Les saisons 


2.1 Chaque saison comportera 24 match.
      - 7 Équipes de 6 joueurs 
      - Les joueurs auront un minimum de 16 match a jouer dans la saison sur 24
       ( 66,6% ) des match sinon le club perdera 4 pts au classement et ce joueur             sera exclu du reste de la saison qui reste et des séries.
      - Droit aux équipes de libéré un joueur avant le 10e match inclu de la saison.
      - 1 Seul joueur libéré par un DG équipe, ( les joueurs qui voudront eu meme 
         se faire libéré devront demander une échange ou sinon ils seront mise
         sur la black liste pour la saison en court et peut etre plus.
         Meilleur option pour ce joueur serait d'esseyer de s'entendre avec ces                    coéquipiers et passer a autres choses car sa reste ligue et un jeu amical.
       - Les échanges se termine avant le 18e match inclu de la saison
       - Les 2e première équipes du classement général auront un pass pour la 1e              ronde des séries. La 3e joue contre le 6e et le 4e contre le 5 et une seul                  équipes sur 7 ne feront pas les séries. La 2e ronde ( demi-final ), la 1e
         équipe jouera contre la moint haut classé selon la 1e ronde et le 2e contre
         l'autre équipe.
       


 
Annexe 3- L'avant match et le match

3.1 Les équipes doivent se présenté dans le salon drop-in privé ( avec code ) avant la partie. Un délait de 10 minutes apres l'heure prévu du 1e match de 20h00 sera autoriser a équipe pour le joueur qui est en retard ( 20h10 max). Pour le 2e match de la soirée, un délait de 10 minutes sera accorder a une équipe, mais le 20h40 est une heure approximatif pour que l'on est le temps de jouer le 1e match. Donc, prendre note que le délait de 10 minutes du 2e match commence a heure que le 1e match a fini pour les 2 équipes et non a 20h40. Il n'y a aucune posibilité de remetre une partie de la saison et des séries a moin de force majeur qui sera approuver par le commissaire et d'une entente avec les DG des 2 équipes et la ligue. Cette partie sera repris plus tard le meme soir, ou avant les matchs du prochain soir de match.

3.2 Le DG hôte devra inviter le DG visiteur dans la section EASHL SANS CLUB lors des soirées de matches. Les DG devront par la suite inviter leurs  joueurs dans le lobby. Tous les DG devront mutuellement être amis PSN. 

3.3 Si un retard arrive ( apres 20h10 ou apres 10 minutes de la fin du 1e match, voir le 2.1 ), vous devez jouer le match sans ce joueur et prendre un remplaçant qui figure dans la liste de remplaçant a sa place pour lancer le match a 6 joueurs. Donc apres le 10 minutes passer, le joueur en retard ( joueur régulier de l'équipe ) a la sanction de ne pas pouvoir jouer le match en court, mais sera admissible pour le prochain match. Les Dg doivent prévoir un remplaçant au besoin et se joueur devra prendre la place du joueur qui a eu la sanction.  Si l'équipe ne se présente pas, vous perdez le match par défault, et l'équipe adverse aura la victoire par default de 3 a 0. Le seul retard qui peut etre pardonnable est que vous avez pas fini un autres match dans la QHCF du a une prolongation. Si l'équipe absente n'est pas en mesure de se présenter à l'heure car ils sont encore dans une partie QHCF, ce règlement n'est pas applicable. Avisé le DG de l'équipe adverse de la situation par la PS4.   

3.4 Les équipes doivent etre représenté par 6 joueurs pour pouvoir jouer, donc vous devez prendre des remplaçants ou drafter un joueur autonome dans la liste de joueurs autonome si besoin.  

3.5 Si durent un la partie une équipe marque un but, et qui a un bug de EA aussitot apres le but et que la mise au jeu reprend par la suite et que le but n'est pas afficher, le but est bon et le joueur doit aller faire un but sans que l'équipe adverse l'empeche. Par la suite, la partie reprend a nouveau normalement.  

3.6 Les séries éliminatoires seront des 2 de 3 pour la 1e ronde et 2e et la final 
des 3 de 5. 

Annexe 4- Rôle des DG et Assistant DG des équipes. 

4.1 Vous etes en charge de votre équipe et représenté votre équipe sur le comité de la ligue QHCF. Donc vous serez consulté tres souvent pour plusieurs raison. Santance, règlement, ligue etc...  Aussi les dg seront responsable du draft de leur club, masse salariale quand il en aura une, la section de son équipe sur le forum, photos des parties apres les match, statistiques, résultats des parties.  Les DG ont la responsabilité d'avoir 6 joueurs sur la glace et ce, tout au cours de la saison incluant les séries éliminatoires. Signé des agent libre si besoin et transaction et de leur jouer remplaçant.

4.2 Le DG hôte devra inviter le DG visiteur dans la section EASHL SANS CLUB lors des soirées de matches. Les DG devront par la suite inviter leurs  joueurs dans le lobby. Tous les DG devront mutuellement être amis PSN. 

4.3 Les statisques des joueurs ( But, passe PTS ) et les résultats des parties doivent obligatoirement être mise a jour au plus tard à 20h le lendemain des parties par les DG capitaine de chaque équipe. Les statistiques des joueurs doivent obligatoirement être insérer sur le lien externe ''Mystatsonline''' (fournit en début de saison) au plus tard à 20H le lendemain des parties. Si les statistiques ne sont pas insérées à temps, le DG  risque de recevoir une sanction, à la discrétion de la QHCF et son comité.

4.4 Les statistiques complètes des joueurs (buts, passes, points, +/-, charges, lancers, pénalités, buts en avantage numérique, buts en désavantage numérique, etc.) et gardiens (buts accordés, tirs contre, victoires, défaites, défaites en prolongation, blanchissages, etc.) ainsi que les résultats des parties doivent être prisent en photo et envoyées a moi mrmagoo, uniquement via message PS4 immédiatement après les parties. Il est impératif de signaler si une partie est gagnée ou perdue en temps supplémentaire. Le DG qui n'envoi pas les photos à temps ou correctement risque d'être sanctionné, à la discrétion de la QCHL et son comité. Cette ligue prend du temp a organiser, alors aidé moi a ne pas courir apres les statistique des matchs.

4.5 Le DG a le devoir de faire une rotation de c'est 7 joueurs ou 6 selon saison de sont équipe et de faire jouer tous les joueurs un nombre de match minimum ( 66.6% des match ) que la ligue décidera selon la saison en cour des match.La meme chose pour une saison a 6 joueurs seulement par équipes Si il y a des joueurs qui ne respecte pas le nombre match sans raison, l'équipe fautive perdera 4 PTS au classement et aussitôt que le joueurs ne respecte plus le 66.6% il ne peux continuer la saison et des séries et sera libéré par son club .

4.6 Chaque DG devra prendre, pour chaque partie, un total de 4 photos (qui devront être envoyées à la ligue tel que mentionné au règlement 3.4). Voici ci-dessous les photos à envoyer.


 Photo du lobby avant le début de la partie






Photo du score final







Photo des stats des joueurs (insérés en ordre en pesant sur L3 sur l'onglet ''MIN'')







Photo des stats du gardien






4.6 Aucune publicité pouvant nuire à la QHCF n'est autorisée sur le site.

Etre DG Capitaine demande du temp, donc ne pas prendre a la légère ce poste.


4.7 Les nouveau poste de DG. 2 Situation, une nouvelle franchise dans la ligue et l'autres prendre un poste d'une équipe existante.


4.7.1 - Nouvelle franchise. Les Dg qui auront une nouvelle franchise partiront a zero
pour le 1e draft de l'équipe. Il n'y a pas de posibilité d'avoir d'ass dg avant le draft et aucune protection de joueur est permis. Donc il devra choisir un ASS DG durent le début de la saison et voir si il le protège a la fin de la saison pour la saison suivante
et aura l'option de 3e protection seuelement a la saison suivent avec le draft qui aura fait a son arrivé en poste de la nouvelle franchise.


4.7.2 - Un DG qui entre en poste dans une équipe existante, il devra vivre avec les choix passer de cette équipe comme dans la vrai vie lors se qu'il a un changement de DG et vivre si des choix de repéchage a été fait pour le draft suivante si il a eu des échanges de choix de draft. Aussi, il aura le droit de protégé un ASS DG et un 3e joueurs dans l'équipe existante avec qui l'autres DG a fini la saison pour la saison suivante comme n'importe quel DG peuvent le faire sauf pour une nouvelle franchise qui eu, on pas de joueurs dans leur équipe au départ.


4.7.3 - Chaque DG et ASS DG devront etre approuvé par le comité de la ligue avant d'être officielement dans leur poste. Donc la ligue a un mot a dire et peut refusé votre choix d'ASS DG.

Annexe 5 - Repêchage

5.1 La date limite des inscriptions sera affiché dans le forum. Les membre inscrits après cette date ne pourront pas évoluer dans la présente saison et ce, sans exception. Sauf en cas de perturbation de la ligue, se qui sera approuver par la ligue avant l'embauche du joueur.

5.2 C'est la responsabilité du DG de sélectionner rigoureusement les joueurs dont ils veulent repêcher. La QHCF suggère aux DG bien apprendre à les connaître et s'assurer de leurs disponibilités et positions avant de les drafter.

5.3 Les joueurs qui n'auront pas été repêchés (et inscrits avant la date limite des inscriptions) seront placés dans la liste d'agents libres. Cette liste sera disponible pour les équipes dans le besoin et pourront etre signé durent la saison actuel. A vous de prouver se que vous valez.

5.4 Les équipes doivent obligatoirement avoir un minimum 7 joueurs sous contrat (in7.2cluant le DG et Assistant DG) ou 6 si on détermine au début de la saison que l'on fait des équipes de 6 joueurs et ce, tout au cours de la saison et séries éliminatoires. Si un DG ne possède pas le nombre de joueurs requis au sein de son équipe, ce dernier risque d'être sanctionné,ou devra signé des agent libres pour combler les perte (inscrits avant la date limite des inscriptions )  à la discrétion de la QHCF.

5.5 Les DG et Ass DG sont protégé et ne sont pas éligible au draft a moin que le DG choisi un nouveau ASS DG pour la saison suivante.

5.6 Les DG et ASS DG ont une option de protégé un 3e joueurs pour la prochaine saison qui fait partie de sont équipe actuel. ( Ne peux pas prendre n'importe qui dans la ligue si le joueur ne fait pas partie de son équipe). Par conte, si le DG prend cette option, ils perdent leurs 1e choix au repêchage. Les DG devront annoncer si il prennent ou non leur option avant la sélection de l'ordre du draft. A la fin de chaque saison les DG auront le choix de prendre cette option ou non et de choisir le 3e joueur protégé. Le 3e joueurs protégé peux etre différent d'une saison a une autre.

5.7 Les joueurs non drafter se retrouveront dans la liste des agents libres et seront les  joueurs que les équipes pourront signé au besoin et seront les joueurs
qui pourront remplaçer en Séries.



Annexe 6 - Joueurs libérés 

6.1 Un joueur peut être libéré par son équipe pour 3 raisons, soit une inactivité/manque de respect de sa part ou qu'il ne ''fit'' pas avec l'équipe selon son attitude avec les autres. C'est la responsabilité du DG de décider si un joueur sera placé dans la liste noire ou dans la liste d'agents libres avec droit de regard du comité. Si un joueur est placé dans la liste noire, la QHCF aura droit de parole sur cette décision du DG. C'est aussi la responsabilité au DG de bien évaluer les joueurs avant de les drafters car ils auront a vivre avec leur choix de draft. Aucune libération sera permis du aux performances d'un joueur. 

6.2 Un joueur liberé sera mit automatiquement sur la liste des agents libres. Les équipes auront 24 heures pour acquérir le joueur. L'équipe la plus basse au classement aura prioritée sur les autres. Après le 24 heures, l'équipe au plus bas au classement dans les équipe qui voudra acquérir le joueur aura le joueur automatiquement. Si aucune équipe le réclame, il tombera agent libre en attendant qu'un équipe veule le signé.

6.3 Les DG d'équipes peuvent libéré 1 seul joueur par saison et avant le 10e match inclu de la saison. ( les joueurs qui voudront eu meme se faire libéré devront demander une échange ou sinon ils seront mise sur la black liste pour la saison en court et peut etre plus. Mais la meilleur option pour ce joueur serait d'esseyer de s'entendre avec ces coéquipiers et passer a autres choses et faire la paix en s'expliquant avec l'autre car sa reste une ligue et un jeu amical.

6.4 La saison a 24 match et la limite de match est de 16 par joueur ( 66.6 %). Lors de la signature d'un joueurs du a une libération, un ratio de ( 66.6% ) des matchs qui reste sera demander a ce joueur de jouer comme minimum de partie.




Annexe 7 - Transactions

7.1 Toute demande de transactions doit être postée par les DG des équipes dans la page ''Demande de transactions'' en créant un nouveau sujet pour chaque transaction. Les noms des équipes, du joueurs doivent apparaître dans la demande de transaction. Seul les DG et la direction de la ligue QHCF auront le droit d'entré dans cette section.



7.2 Les transaction dois etre approuver par la direction de la QHCF et les DG.

7.3 Si un joueur échangé ne répond pas à son nouveau DG et à la QHCF dans un délai de 72 heures suivant l'échange, la transaction risque d'être annulée (à la discrétion de la QHCF) et ce joueur sera placé dans la liste noire, donc ne sera pas en mesure de jouer pour le reste de la saison a moin que la direction et les DG annule tous simplement la transaction sans aucune sanction.

7.4 Les DG peuvent échanger des choix de repêchage ( ronde ). 

Annexe 8 - Liste noire

8.1  Les membres insérés dans cette liste ne seront pas en mesure de jouer pour le restant de la présente saison et ne pouront etre mis dans les agents libres. Selon l'évaluation de la QHCF , ces membres risquent également de ne pas jouer la saison suivante. Ces membres devront passer devant le comité QHCF avant d'effectuer un retour au sein de la ligue QHCF .

8.2 Tout joueur qui se retrouve dans la liste noire peut porter en appel la sanction imposée en envoyant un message privé a la direction et capitaine de la ligue pour une ouverture de dossier. Chaque cas sera analysé par la QHCF  et ces derniers auront droit de parole sur le futur du joueur.

8.3 Chaque insertion de membre dans la liste noire devra au préalable être autorisée par la QHCF. Ces derniers auront droit de parole sur la décision finale. Svp prendre note que la décision peut prendre quelques jours avant d'être approuvée. La QHCF, si applicable, devrons discuter avec le Capitaine et le membre avant de rendre la décision finale.

Annexe 9 - Joueurs Blessés  ( PAS EN FONCTION )

9.1 La liste des Joueurs Blessés sert uniquement aux joueurs qui sont indisponible à jouer pendant un certain nombre de temps ( Maximum 1 semaine 1/2 d'absence ) sinon le joueur tombera agent libre apres ce délai et le joueurs signé prendra officiellement sa place pour le reste de la saison.

9.2 Les DG qui désirent insérer des joueurs dans la liste des blessés seront autorisées à le faire tout au cours de la saison régulière, à l'exception des séries éliminatoires.

9.3 Apres avoir placé un joueurs dans la liste des Joueurs Blessés, Le DG sera en droit de signer un autre joueur dans la liste des agents libres. Lorsque le Joueur Blessés est apte à revenir avant les 1 semaines 1/2 d'absence permis, le DG doit obligatoirement libérer le joueur qui a été signer pour le remplacement uniquement. Si le délai est passer, le nouveau joueur signé prendra la place de se joueur pour le reste de la saison en court et le joueurs blessé tombera agent libre.

9.4 Les Capitaines devront faire leurs demandes de Joueurs Blessés dans la section ''JOUEURS BLESSÉS'' sur le forum .

Annexe 10 Déconnexions


10.1 Tout joueurs qui se fait déconnecter sauf les gardiens de but. Nous continurons le match avec les joueurs PC et vivront avec les buts que le PC fera. Si c'est 3 joueurs ou plus dans une équipe qui se font déconnecté, voir reglement 10.3.

10.2 Les joueurs qui se feront déconnecter, leur match ne compteront pas dans le ratio des 66.6% a jouer durent la saison du qui ne l'aura pas terminé. Sa sera aux DG de voir si c'est toujours le meme joueur qui a des problèmes de connexion et voir si il respectera le ratio du 66.6%, et voir a prendre des messures pour le respecter. Libéré ou pas le joueur. Donc les déconnexion, ne compte pas pour un match manquer dans le ratio.

10.3  Si il y a déconnexion multiples du a un bug de EA, soit 3 joueurs ou plus (incluant ou non le gardien) de la même équipe perdant connexion ou les 2 équipes, Nous devont prendre les screenshot du match et recommencer un 2e match selon le nombre de periode qui restait a jouer. Un 2e screenshot sera pris pour le 2e match un nous cumuleront les 2 comme nous fesaont avec les déconnexion des gardiens de but.  Si tel est le cas, les statistiques seront comptabilisées.


10.4  Si un joueur perd sa connexion durant le ''loading'' de la partie et qu'aucune seconde n'est écoulée, les équipes qui on perdu leur joueur doivent quitté automatiquement avant le début de la partie et devront recommencer la partie comme si rien ne serait arrivé. Le DG de l'équipe qui a quitté doit contacté l'autres DG pour lui dire la situation. Si le match est repris, les meme joueurs sont autorisé a reprendre la partie donc le joueur qui a perdu la connexion. Aucun joueurs en retard a le droit d'embarquer a la reprise du a cette contrainte a moin d'un accord avec l'autres DG. Sans un accord, le joueur en retard n'a pas le droit de participé sinon le match sera perdu par défaut.  Un message des 2 DG doit etre envoyer a mrmagoo pour l'avisé de l'accord.

10.5 Nous tolérerons aucun QUIT RAGE, les joueurs fautives seront sanctionné par la ligue et risque d'etre sur la liste noir de la ligue.


10.6  En cas de déconnexion d'un gardien, les équipes devront quitter au prochain coup de sifflet et ce, pour n'importe quelle période (les DG devront prendre les statistiques avant de quitter). La partie sera alors reprise  au même moment que l'arrêt de jeu a été effectué en conservant le score.( ne pas oublier de prendre les screenshot avant de quitté les 2 match couper ). Exemple: Si vous aviez jouer 1 période et que votre joueur se fait déconnecter, vous reprenez un nouveau match et vous jouer les 2 premiere période du 2e match, en suite vous reprenez pour une 2e fois les screenshot avant de quitté le 2e match pour en suite comptabilisées les 2 match en 1 seul. Si sa va en prolongation, vous jouer la 3e période et arretter aussitôt qui aura un but (les joueurs devront quitté sauf le DG pour prendre les Statistiques). Si le même gardien perd sa connexion une 2ème fois, son équipe perdra la partie par défaut. Si tel est le cas, les statistiques seront comptabilisées. Si l'équipe fautive menait dans le pointage, l'équipe adverse devra insérer des buts par CPU (sur Mystatsonline) pour que le résultat final soit en leur faveur par 1 but.


Annexe 11 Masse Salariale  ( PAS EN FONCTION )


11.1 Le cap salarial pour la présente saison est fixé à 25 Millions $M$


11.2 Le DG a la responsabilité de faire respecter sa masse salariale et ce, tout au cours de la saison (incluant durant le repêchage et les séries éliminatoires). Chaque Capitaine doit obligatoirement créé un tableau de masse salariale dans sa page d'équipe et ce dernier a la responsabilité de le tenir à jour quotidiennement. Le tableau créé par le Capitaine doit contenir tous ses joueurs sous contrat.


11.3   Si une équipe joue des parties et que sa masse salariale dépasse le plafond salarial, cette dernière perdra par défaut les parties jouées et les statistiques des joueurs de l'équipe fautive ne seront pas comptabilisées. Le Capitaine risque d'être sanctionné si une telle situation se produit. Si la ou les parties sont jouées, l'équipe adverse (non-fautive) seront en mesure de garder leurs statistiques des joueurs. Chaque cas sera analysé par la QHCF  et ces derniers auront droit de parole sur chacune des situations


Annexe 12 Agents Libres ET Les Remplaçants


12.1  Le salaire des agents libres et Remplaçant D'urgence ne compte pas sur la masse salariale de l'équipe.

12.2 Sur mystats, Les DG devront entrer les statistiques de la soirée du joueur remplaçant dans les joueurs substituts


12.3   Le DG devra  inscrire sur le forum,  dans la section Remplaçant , le nom du joueur sélectionné pour jouer dans son organisation.  Il devra inscrire la date du match et pour quelle partie (GM1 - GM2) il en aura de besoin. Le premier DG qui fait appel à un remplaçant aura priorité sur ce joueur.



12.4  Un agents libres et remplaçant d'urgence doit, obligatoirement, s'avoir inscrit pour la présente saison et ce, avant la date limite des inscriptions. Son inscription doit avoir été acceptée. Ce remplaçant d'urgence ne doit appartenir à aucune équipe.



12.5  Un DG peut faire appel à plusieurs agents libres et remplaçant d'urgence pour une partie ( Maximum 2).
Si il dépasse 2 remplaçants, l'équipe fautive aura une pénalité mais pourra jouer le match mais ne pourra gagné les 2 PTS pour une victoire. Une victoire donnera 1 PTS et une défaite 0  pour l'équipe fautive seulement, l'autres équipe gagne les 2 PTS automatiquement car il gagne par défault. Si l'Équipe fautive gagne, pour les stats faudra trafiquer le match comme si l'équipe adverse aura gagné en prolongation               pour leur 2 PTS et l'équipe fautive gagnera leur 1 PTS. Dans cette situation, l'équipe
 qui gagne par défault doit metre un but fait par un PC en prolongation pour que tout
balance dans les PTS.

 

12.6 Lors que nous avons besoin d'un remplaçant, nous en saison prendre un remplaçant ou un agent libre sans de priorisé de statue. Sauf en Séries, seul les agents libre on le droit de jouer.



12.7 Un remplaçant ne peux remplacer plus que 2 soirs ( 4 match ) pour la meme équipe durent une saison et ( 3 match en séries ), faire appelle a un autre au besoin pour le bon roulement des remplaçants.



Annexe 13 Les Gardiens de but



13.1 Tout gardien n'a pas le droit d'empêcher/obstruer un joueur d'aller chercher la rondelle. S'il y a lieu, une vidéo devra être incluse lors de l'envoi de la plainte au membre COMITÉ.



13.2 Un gardien ne peux quitté un match du a sa contre performance pour donner avantage a son équipe de remonté  ou de gagné un match. Cette équipe perdera la partie par défaut. A moin d'une déconnection, voir règlement  annexe 9 pour les procédures.  Mais un gardien doit finir le match malgré une avance importante de l'autre équipe.



13.3 Un gardien n'a pas le droit de se couche sur la glace a long therme toute au long de la partie pour nuire au bon fonctionnement de la partie. On veux du jeu propre et réalité de la vrai vie. Donc des déplacement normal devant le filet. 



13.4  Un gardien ne peux se tasser volontairement pour laisser passer la rondelle pour faire marquer les buts l'autre équipe par frustation ou autre.


Annexe 14 Les Séries

14.1  Les format de séries, Équipes 1 et 2 au classement général on un pass pour la 1e ronde. La 3e jouera contre le 6e et le 4 contre le 5 et le 7e et dernier club du classement ne fera pas les séries. 1e ronde et demi final 2 de 3 et final 3 de 5.
A la 2e ronde, le 1e club au classement jouera contre le moin haut qui aura passr en 1e ronde et le 2e contre l'autre club.

14.2  Le 7e club de laligue au classement général sera éliminé des séries. 

14.3 Les remplaçants, 2 remplaçant par équipe sera admis et sa doit etre un agent libre et non un remplaçant.

14.4 Les agents libres ne pourront jouer plus que 3 match pour une seul équipe en séries.



Annexe 15 : Match des Étoiles


15.1  Les 2 meilleurs équipe au classement général, leur DG seront les capitaines des 2 formations du match des étoiles. A tour de role, le 1e au classement choisira 1e et devra choisir un joueurs, chaque équipe de la ligue devra avoir un joueurs dans un des 2 équipes pour représenté leur équipe. Donc si le DG de l'équipe A choisi un joueurs de l'équipe B, Bien le DG de l'équipe C ne poeux plus prendre de joueurs de l'équipe B jusqu'a temps que tous les équipes soir représenté. Apres avoir atteind cette objectif, les 2 DG peuvent prendre n'importe qui dans n'importe quel club pour completé leur formation.