Règlements de la ligue QHCF Pour un bon fonctionnement de la ligue, il a des règles de base a suivre. La QHCF voulons une ligne amical tout en étant compétitive. Les règlements seront sujet a des modifications et plus complets prochainement. 

Avoir 19 ans et +

Aucune inscription pour etre régulier ou agent libre seront approuvé apres le try out est commencer. Possibilité d'etre remplaçant seulement si la ligue approuve. 

Annexe 1- L'éthique

1.1 Aucun manque de respect, propos discriminatoires, language vulgaire ou autres pouvant porter atteinte à un autre joueur ou à la ligue ne sera toléré. Vous devez respectez vos co-équipiers, adversaires et membres du comité de la QHCF. Ceci s'applique sur le facebook, PS4 ou autres moyens de communications.

1.2 Si un joueur, ou une équipe quitte le match par frustration sans l'accord de l'équipe adverse, ce joueur ou équipe pourrait avoir une sanction de la ligue ( membre du comité ). Faire la plainte en privé a moi mrmagoo ici sur le forum de la ligue ou a votre DG de votre équipe et en suite le comité de la ligue étudira la situation et des suspensions de match pourait etre émi par la ligue. 

1.3 Tout joueur insatisfait peut demander à son DG de l'échanger. Toute demande doit se faire EN PRIVÉ uniquement auprès de son DG. Les DG auront la décision finale sur l'équipe future du joueur et aura un delai d'une semaine pour remédier a la demande, sinon le joueur devra etre liberer et tombera agent libre. Durent cette semaine de délai, le joueur doit se présenter à chaque parties dont il est cédulé et donner son 110% à chaque présence, sinon, ce joueur risque d'être placé dans la liste noire jusqu'a la fin de la saison et ne pourra etre signé et agent libre pour les autres formation. Il devra attendre a la saison prochaine. Si tout se déroule normalement et que aucune échange a peu etre fait, ce joueur tombera agent libre mais avec une mention de priorité sur les autres agent libre qui n'ont pas participé a l'actuel saison en court. 

1.4 Lors de l'inscription , les membres devront indiquer 2 positions MAXIMUM principale et les autres que vous pouvez jouer. Durant la saison régulière et dans les séries, les joueurs pourront évoluer à n'importe quelle position selon votre DG-capitaine de votre club, sinon faudra respecter les positions que vous aurez écrie pour votre inscription de la saison. Donc ne pas metre des positions que vous ne voulez pas jouer, merci. ( 2 positions obligatoire ). Seul les gardien de but en position 1 ou 2 que les DG devront etre obliger de les faire jouer dans cette position durent la saison. Si vous N,avez pas mis Gardien en position 1 ou 2, vous ne pouvez pas goaler.

1.5 UN membres ne peut posséder qu'un seul compte PSN dans la ligue et est interdit de jouer pour 2 équipes avec un 2e compte et doivent avoir le meme PSN et le meme nom sur le forum de la ligue. Il est aussi obligatoire d'inscrire dans votre inscription votre ancien pseudo si vous avez changer car si on considère qui a eu de la mauvaise, une sanction ou meme un bannissement pourrait avoir lieu. 

1.6 L'éthique des joueurs durent les matchs. Tous joueurs qui ne respectera pas ce bon fonctionnement d'un match pourrait etre suspendu pour X nombres de match par le comité de la ligue ou meme mis sur la liste noir de la ligue. Nous voulons qu'un match se déroule de façons normal comme dans la vrai vie. Donc si ces un comportement qui dérange le bon fonctionnement et qu,on ne verra pas dans la vrai vie dans la NHL peuvent etre sanctionner.

Example:

- lors d'une bataille et qu'un joueurs penche l'autre joueurs et ne frappe plus durent un long moment juste pour écoeuré l'autre équipe et faire perdre le temps a tous monde. Le joueurs doit frapper et en terminer avec la fight.

- Un joueurs qui se couche longtemps sur la glace de façons a nuire au jeu de tous monde ou se couche devant le filet etc... Meme chose pour un gardien qui se couche de façons pas naturel et longtemps.

- Un gardien ou un joueurs qui se tasse sur le coté pour laisser volontairement les joueurs passer ou la puck entré dans le but.

- envoyer le puck a répétition volontairement dans la foule car il est pas satisfait de la situation de son équipe ou son jeu.

- Lancer la puck dans sa zone du par frustration et nuie au bon fonctionnement de son équipe.

- Joueurs qui ne bouge plus volontairement par frustration et risque de se faire déconnecter par EA.

- Un équipe ou un joueurs qui reste longtemps avec le puck dans sa zone pour perde du temps sans relancer l'attaque. Revenir dans sa zone et refaire une relancement est autorisé meme en faire 2 au besoin. Ce qu,on ne veux pas est que le joueurs reste immobile longtemps et attend avec le puck qu'un adversaire aille sur lui et temps et aussi longtemps que personne va  ne relance pas l'attaque. Chaque cas sera évaluer voir si il y a eu de l'abus. ( Si l'équipes a des preuve et a streamer le match )

1.7 L'éthique c'est aussi le nom sur les chandails, donc aucun nom vulgaire, racisme ou pour narguer un adversaire avec son nom ou autres etc...

Annexe 2- Les saisons 


2.1 Chaque saison comportera 39 match.
      - 14 Équipes de 6 joueurs ( max 2 recrues en tout temps dans une formation)
      - Les joueurs auront un minimum de 26 match a jouer dans la saison sur 39
       ( 66,6% ) des match sinon le club perdera 4 pts au classement si vous etes un 
joueurs a risque et ce joueur sera exclu du reste de la saison qui reste et des 
séries en plus de suspension de la ligue.
      - Droit aux équipes de libéré un joueur avant la date de limite de transaction.
      - 1 Seul joueur libéré par un DG équipe, ( les joueurs qui voudront eu meme 
         se faire libéré devront demander une échange ou sinon ils seront mise
         sur la black liste pour la saison en court et peut etre plus.
         Meilleur option pour ce joueur serait d'esseyer de s'entendre avec ces                    coéquipiers et passer a autres choses car sa reste ligue et un jeu amical.
       - Les échanges se termine avant le 26e match inclu de la saison
       - Les 8 meilleurs équipes font les séries et 4 sera exclu des séries. Formule sera             1 vs 8 , 2 contre 7 etc....
         Tous les ronde de séries seront des 3 de 5.


 
Annexe 3- L'avant match et le match

3.1 Les équipes doivent se présenté dans le salon drop-in privé ( avec code ) avant la partie. Un délait de 10 minutes apres l'heure prévu du 1e match de 20h00 sera autoriser a équipe pour le joueur qui est en retard ( 20h10 max) sinon sa sera une défaite par défaut. Pour le 2e match de la soirée, un délait de 10 minutes sera accorder a une équipe, mais le 20h40 est une heure approximatif pour que l'on est le temps de jouer le 1e match. Donc, prendre note que le délait de 10 minutes du 2e match commence a heure que le 1e match a fini pour les 2 équipes et non a 20h40. Il n'y a aucune posibilité de remetre une partie de la saison et des séries a moin de force majeur qui sera approuver par le commissaire et d'une entente avec les DG des 2 équipes et la ligue. Cette partie sera repris plus tard le meme soir, ou avant les matchs du prochain soir de match. Pour le 2e match, un délait de 10 min, mais si il y a une demande d'un des 2 DG et que les joueurs sont d'accord, un délait de 5 minutes supplémentaire peut-être demander si les 2 partie son d'accord mais seulement pour le 2e match. Apres le 10min + le délait de 5 min, l'équipe fautive perde le match par défaut.

3.2 Le DG hôte devra inviter le DG visiteur dans la section EASHL SANS CLUB lors des soirées de matches. Les DG devront par la suite inviter leurs  joueurs dans le lobby. Tous les DG devront mutuellement être amis PSN. 

3.3 Si un retard arrive ( apres 20h10 ou apres 10 minutes de la fin du 1e match, voir le 2.1 ), vous devez jouer le match sans ce joueur et prendre un remplaçant qui figure dans la liste de remplaçant a sa place pour lancer le match a 6 joueurs. Donc apres le 10 minutes passer, le joueur en retard ( joueur régulier de l'équipe ) a la sanction de ne pas pouvoir jouer le match en court, mais sera admissible pour le prochain match. Les Dg doivent prévoir un remplaçant au besoin et se joueur devra prendre la place du joueur qui a eu la sanction.  Si l'équipe ne se présente pas, vous perdez le match par défault, et l'équipe adverse aura la victoire par default de 1 a 0. Le seul retard qui peut etre pardonnable est que vous avez pas fini un autres match dans la QHCF du a une prolongation. Si l'équipe absente n'est pas en mesure de se présenter à l'heure car ils sont encore dans une partie QHCF, ce règlement n'est pas applicable. Avisé le DG de l'équipe adverse de la situation par la PS4.   

3.4 Les équipes doivent etre représenté par 6 joueurs pour pouvoir jouer, donc vous devez prendre des remplaçants ou drafter un joueur autonome dans la liste de joueurs autonome si besoin.  

3.5 Si durent un la partie une équipe marque un but, et qui a un bug de EA aussitot apres le but et que la mise au jeu reprend par la suite et que le but n'est pas afficher, le but est bon et le joueur doit aller faire un but sans que l'équipe adverse l'empeche. Par la suite, la partie reprend a nouveau normalement.  

3.6 Les séries éliminatoires seront des 3 de 5 pour tous les rondes 

Annexe 4- Rôle des DG et Assistant DG des équipes. 

4.1 Vous etes en charge de votre équipe et représenté votre équipe sur le comité de la ligue QHCF. Donc vous serez consulté tres souvent pour plusieurs raison. Santance, règlement, ligue etc...  Aussi les dg seront responsable du draft de leur club, masse salariale quand il en aura une, la section de son équipe sur le forum, photos des parties apres les match, statistiques, résultats des parties.  Les DG ont la responsabilité d'avoir 6 joueurs sur la glace et ce, tout au cours de la saison incluant les séries éliminatoires. Signé des agent libre si besoin et transaction et de leur jouer remplaçant.

4.2 Le DG hôte devra inviter le DG visiteur dans la section EASHL SANS CLUB lors des soirées de matches. Les DG devront par la suite inviter leurs  joueurs dans le lobby. Tous les DG devront mutuellement être amis PSN. 

4.3 Les statisques des joueurs ( But, passe PTS ) et les résultats des parties doivent obligatoirement être mise a jour au plus tard à 20h le lendemain des parties par les DG capitaine de chaque équipe. Les statistiques des joueurs doivent obligatoirement être insérer sur le lien externe ''Mystatsonline''' (fournit en début de saison) au plus tard à 20H le lendemain des parties. Si les statistiques ne sont pas insérées à temps, le DG  risque de recevoir une sanction, à la discrétion de la QHCF et son comité.

4.4 Les statistiques complètes des joueurs (buts, passes, points, +/-, charges, lancers, pénalités, buts en avantage numérique, buts en désavantage numérique, etc.) et gardiens (buts accordés, tirs contre, victoires, défaites, défaites en prolongation, blanchissages, etc.) ainsi que les résultats des parties doivent être prisent en photo et envoyées a moi mrmagoo, uniquement via message PS4 immédiatement après les parties. Il est impératif de signaler si une partie est gagnée ou perdue en temps supplémentaire. Le DG qui n'envoi pas les photos à temps ou correctement risque d'être sanctionné, à la discrétion de la QCHL et son comité. Cette ligue prend du temp a organiser, alors aidé moi a ne pas courir apres les statistique des matchs.

4.5 Le DG a le devoir de faire une rotation de c'est 7 joueurs ou 6 selon saison de sont équipe et de faire jouer tous les joueurs un nombre de match minimum ( 66.6% des match ) que la ligue décidera selon la saison en cour des match.La meme chose pour une saison a 6 joueurs seulement par équipes Si il y a des joueurs qui ne respecte pas le nombre match sans raison, l'équipe fautive perdera 4 PTS  au classement si le joueur a un statue a risque et aussitôt que le joueurs ne respecte plus le 66.6% il ne peux continuer la saison et des séries et sera libéré par son club. Si le joueur est pas a risque, seul le joueur sera sanctionner.
Un maximum de 2 recrues peuvent jouer régulier dans une formation.


4.6 Chaque DG devra prendre, pour chaque partie, un total de 4 photos (qui devront être envoyées à la ligue tel que mentionné au règlement 3.4). Voici ci-dessous les photos à envoyer.


 Photo 1, résumé des joueurs jusqu'au +/-






Photo 2 , suite du résumé des joueurs, voir les revirement RV et les tir bloquer 






Photo 3 menu principale






Photo 4 but par période






4.6 Aucune publicité pouvant nuire à la QHCF n'est autorisée sur le site.

Etre DG Capitaine demande du temp, donc ne pas prendre a la légère ce poste.


4.7 Les nouveau poste de DG. 2 Situation, une nouvelle franchise dans la ligue et l'autres prendre un poste d'une équipe existante.


4.7.1 - Nouvelle franchise. Les Dg qui auront une nouvelle franchise partiront a zero
pour le 1e draft de l'équipe. Il n'y a pas de posibilité d'avoir d'ass dg avant le draft et aucune protection de joueur est permis. Donc il devra choisir un ASS DG durent le début de la saison et voir si il le protège a la fin de la saison pour la saison suivante
et aura l'option de 3e protection seuelement a la saison suivent avec le draft qui aura fait a son arrivé en poste de la nouvelle franchise.


4.7.2 - Un DG qui entre en poste dans une équipe existante, il devra vivre avec les choix passer de cette équipe comme dans la vrai vie lors se qu'il a un changement de DG et vivre si des choix de repéchage a été fait pour le draft suivante si il a eu des échanges de choix de draft. Aussi, il aura le droit de protégé un ASS DG et un 3e joueurs dans l'équipe existante avec qui l'autres DG a fini la saison pour la saison suivante comme n'importe quel DG peuvent le faire sauf pour une nouvelle franchise qui eu, on pas de joueurs dans leur équipe au départ.


4.7.3 - Chaque DG et ASS DG devront etre approuvé par le comité de la ligue avant d'être officielement dans leur poste. Donc la ligue a un mot a dire et peut refusé votre choix d'ASS DG.

4.8 Les DG qui n'ont pas ASS DG auront justqu'au 8e match de la saison pour choisir son assistant.

4.9 Aucune entente entre dg est autorisé pour remetre des match ou commencer plus tard etc....

Annexe 5 - Repêchage

5.1 La date limite des inscriptions sera affiché sur le site. Les membre inscrits après cette date ne pourront pas évoluer dans la présente saison et ce, sans exception. Sauf en cas de perturbation de la ligue, se qui sera approuver par la ligue avant l'embauche du joueur.

5.2 C'est la responsabilité du DG de sélectionner rigoureusement les joueurs dont ils veulent repêcher. La QHCF suggère aux DG bien apprendre à les connaître et s'assurer de leurs disponibilités et positions avant de les drafter.

5.3 Les joueurs qui n'auront pas été repêchés (et inscrits avant la date limite des inscriptions) seront placés dans la liste d'agents libres. Cette liste sera disponible pour les équipes dans le besoin et pourront etre signé durent la saison actuel. A vous de prouver se que vous valez.

5.4 Les équipes doivent obligatoirement avoir un minimum 7 joueurs sous contrat (7.2 incluant le DG et Assistant DG) ou 6 si on détermine au début de la saison que l'on fait des équipes de 6 joueurs et ce, tout au cours de la saison et séries éliminatoires. Si un DG ne possède pas le nombre de joueurs requis au sein de son équipe, ce dernier risque d'être sanctionné,ou devra signé des agent libres pour combler les perte (inscrits avant la date limite des inscriptions )  à la discrétion de la QHCF.

5.5 Les DG et Ass DG sont protégé et ne sont pas éligible au draft a moin que le DG choisi un nouveau ASS DG pour la saison suivante.

5.6 Les DG et ASS DG ont une option de protégé un 3e joueurs pour la prochaine saison qui fait partie de sont équipe actuel. ( Ne peux pas prendre n'importe qui dans la ligue si le joueur ne fait pas partie de son équipe). Par conte, si le DG prend cette option, ils perdent leurs 1e choix au repêchage. Les DG devront annoncer si il prennent ou non leur option avant le début des try out. Si le DG n'a pas soumis sa liste de protection a minuit le jour avant des try out ce joueurs deviendra agent libre et accessible au autres équipes. Donc a la fin de chaque saison les DG auront le choix de prendre cette option ou non et de choisir le 3e joueur protégé. Le 3e joueurs protégé peux etre différent d'une saison a une autre.

5.7 Si un Dg décide de protégé un joueur , le joueur est obliger de rester avec cette équipe et peux demande une échange au besoin si sa ne lui convient pas. Si le DG n'arrive pas ou n'a pas une offre équitable pour l'échange, le joueur devra commencer la saison avec cette équipe. Si il y a un refus de ce joueur, une suspension de 1 saison et une note a son dossier sera appliquer a ce joueur et reviendra la saison prochaine et sera éligible au draft pour tous les équipes.

5.8 Les joueurs non drafter se retrouveront dans la liste des agents libres et seront les  joueurs que les équipes pourront signé au besoin. Seul les joueurs
agent libres pourront remplaçer en Séries.

5.9 Tous les nouveaux joueurs devront avoir fait des try out ( camp d'entrainement ) avec la majorité des équipes. Si ce n'est pas le cas, le comité de la ligue après les try out, passeront la liste de joueurs et se réserve le droit de vous refusé le droit d'être drafter et agent libre pour la saison en court pour les raison de pas avoir de joueur caché pour le draft pour une parité complete et le bien de la ligue. C'est joueurs qui se verront refusé comme régulier et agent libre tomberont dans la liste de remplaçant seulement.

5.10 Chaque équipe a le droit de repêcher un seul gardien par équipe et les gardiens restant seront sur la liste d'agent libre.  

5.11 Durent le Draft, les équipes auront 2 min pour sélectionner leur choix et en faire part. 

5.12 Aucune transaction sera autorisé durent le draft par manque de temps pour bien évaluer le trade et pour ne pas que sa ralonge la duré du draft.

5.13 Un systeme de pige est faite et non selon le classement des équipes de la saison avant.

5.14 2 recrue maximum peuvent etre drafter et jouer régulier pour une formation.

Annexe 6 - Joueurs libérés 

6.1 Un joueur peut être libéré par son équipe pour plusieurs raisons, soit une inactivité, manque de respect de sa part ou qu'il ne ''fit'' pas avec l'équipe selon son attitude avec les autres ou du a des problèmes de déconnexion multiple. C'est la responsabilité du DG de décider si un joueur sera placé dans la liste noire ou dans la liste d'agents libres en AHL avec droit de regard du comité si il a une demande de blacklist. Si un joueur est placé dans la liste noire, la QHCF aura droit de parole sur cette décision du DG. C'est aussi la responsabilité au DG de bien évaluer les joueurs avant de les drafters car ils auront a vivre avec leur choix de draft. Aucune libération sera permis du aux performances d'un joueur. 

6.2 Un joueur liberé sera mit automatiquement sur la liste des agents libres. Les équipes auront 24 heures pour acquérir le joueur. L'équipe la plus basse au classement aura prioritée sur les autres. Après le 24 heures, l'équipe au plus bas au classement dans les équipe qui voudra acquérir le joueur aura le joueur automatiquement. Si aucune équipe le réclame, il tombera agent libre en attendant qu'un équipe veule le signé.

6.3 Les DG d'équipes peuvent libéré 1 seul joueur par saison et jusqu'a la date de limite de transaction. Les DG aura carte blanche pour leur option ( 1x ) de libération. Si le DG le libère pour blacklist, le comité aura droit de parole pour la décision si ce joueurs sera blacklist ou agent libre . ( les joueurs qui voudront eu meme se faire libéré devront demander une échange ou sinon ils seront mise sur la black liste pour la saison en court et peut etre plus. Mais la meilleur option pour ce joueur serait d'esseyer de s'entendre avec ces coéquipiers et passer a autres choses et faire la paix en s'expliquant avec l'autre car sa reste une ligue et un jeu amical.

6.4 La saison a 33 match et la limite de match est de 22 par joueur ( 66.6 %). Lors de la signature d'un joueurs du a une libération, un ratio de ( 66.6% ) des matchs qui reste sera demander a ce joueur de jouer comme minimum de partie.

6.5 Les DG qui libère un joueur du a une libération de l'équipes ou suite a un blacklist on jusqu'au prochain match pour signé un agent libre. Les DG peuvent demander une prolongation de 1 ou 2 jours si ces la ligue qui a intervenue pour metre un joueur blacklist. Suite a la demande du DG, la ligue votera si il accorde se délait ou pas.

6.6 Les équipes qui libère un joueurs ne peuvent lui demander pour le reste de la saison et des séries de remplacer ou meme de le resigné une 2e fois.

6.7 Pas le droit de libéré un joueur avant le 3 soirs ( 6-7 match ou plus ) du début de saison ou apres l'avoir signé. Donc 3 soirs obligatoire quand un joueur rejoint une formation.


Annexe 7 - Transactions

7.1 Toute demande de transactions doit être postée par les DG des équipes dans la page ''Demande de transactions'' en créant un nouveau sujet pour chaque transaction. Les noms des équipes, du joueurs doivent apparaître dans la demande de transaction. Seul les DG et la direction de la ligue QHCF auront le droit d'entré dans cette section.

7.2 Les transaction dois etre approuver par la direction de la QHCF et les DG.

7.3 Si un joueur échangé ne répond pas à son nouveau DG et à la QHCF dans un délai de 72 heures suivant l'échange, la transaction risque d'être annulée (à la discrétion de la QHCF) et ce joueur sera placé dans la liste noire, donc ne sera pas en mesure de jouer pour le reste de la saison a moin que la direction et les DG annule tous simplement la transaction sans aucune sanction. La ligue peux aussi demander une compensation pour approuvé les trades.

7.4 Les DG peuvent échanger des choix de repêchage ( ronde ) mais ne peux en avoir plus que 2 max de la meme ronde pour le draft. 

7.5 Seul les joueurs protégé peuvent etre échanger dans l'entre saison suite a la liste soumis de protection de joueurs avant les try out. 

7.6 La date d'ouverture des transaction ouvre aussitôt que les listes de protection on été soumis a la ligue. Donc au plus tard a la premiere journée du Try out, les transaction sont ouvert. La fermuture des transactions se termine le lendemain du 22e match de la saison.

7.7 Toute transaction autorisé par la ligue peuvent etre renversé par vote par le comité de la QHCF avant le 5e match qui précède la journée du trade pour des raisons important. Les DG ont donc 4 match et avant le 5e pour faire une demande d'annulation a la ligue. Toute demande sera évaluer cas par cas par le comité. 

7.8 Nous ne pouvons pas échanger des choix de draft plus que la saison a venir. Donc interdit d'échanger un choix de draft pour 2 saison plus tard.

7.9 pas le droit de trader un joueur avant le 3 soirs ( 6-7 match ou plus ) en début de saison ou apres un transaction avec sa formation. Si la saison est commencer et le trade a lieu apres 6 match et plus, une transaction peux avoir lieu entre 3 ou 4 équipes pour que le joueur passe a 2 équipes mais doit rejoindre 1 seul équipe et non transféré a plusieurs équipes apres avoir jouer un match avec sa nouvelle formation. Sinon vous devez attendre le 3 soirs avant de le trader a nouveau.
Donc 3 soirs obligatoires quand un joueur rejoint une formationa moin d'une transaction a plusieurs équipe ( 3 ou 4 ). Mais aussitot que le joueur a joue, on doit respecter les 3 soirs.

Annexe 8 - Liste noire et suspension 

8.1  Les membres insérés dans cette liste ne seront pas en mesure de jouer pour le restant de la présente saison et ne pouront etre mis dans les agents libres. Selon l'évaluation de la QHCF , ces membres risquent également de ne pas jouer la saison suivante. Ces membres devront passer devant le comité QHCF avant d'effectuer un retour au sein de la ligue QHCF .

8.2 Tout joueur qui se retrouve dans la liste noire peut porter en appel la sanction imposée en envoyant un message privé a la direction et capitaine de la ligue pour une ouverture de dossier. Chaque cas sera analysé par la QHCF  et ces derniers auront droit de parole sur le futur du joueur.

8.3 Chaque insertion de membre dans la liste noire devra au préalable être autorisée par la QHCF. Ces derniers auront droit de parole sur la décision finale. Svp prendre note que la décision peut prendre quelques jours avant d'être approuvée. La QHCF, si applicable, devrons discuter avec le Capitaine et le membre avant de rendre la décision finale.

8.4 Les joueurs peuvent etre seulement suspendu par le comité de la ligue suite a une infraction mineur, un nombre de match sera déterminé. C'est match ne compteront pas dans le ratio de 66,6% manquer. Si une 2e suspension arrive, vous pourriez joindre la liste de noir.

8.5 Un joueur inactif de plus de 3 soirs de match consécutive ( 6 match de suite ) peut etre mis blacklist ou suspension de saison par la ligue.

8.6 Aucune transaction demander durent la séance de draft.

Annexe 9 - Joueurs Blessés  ( PAS EN FONCTION )

9.1 La liste des Joueurs Blessés sert uniquement aux joueurs qui sont indisponible à jouer pendant un certain nombre de temps ( Maximum 2 semaine 1/2 d'absence ) sinon le joueur tombera agent libre apres ce délai et le joueurs signé prendra officiellement sa place pour le reste de la saison.

9.2 Les DG qui désirent insérer des joueurs dans la liste des blessés seront autorisées à le faire tout au cours de la saison régulière, à l'exception des séries éliminatoires.

9.3 Apres avoir placé un joueurs dans la liste des Joueurs Blessés, Le DG sera en droit de signer un autre joueur dans la liste des agents libres ou simplement prendre des remplaçants en respectant le nombre maximum qu'un remplaçant peuvent jouer pour une équipe. Lorsque le Joueur Blessés est apte à revenir avant les 2 semaines 1/2 d'absence permis, le DG doit obligatoirement libérer le joueur qui a été signer pour le remplacement uniquement ( aucun autres joueurs est autorisé a etre libéré du a ce remplacement). Si le délai est passer, le nouveau joueur signé prendra la place de se joueur pour le reste de la saison en court et le joueurs blessé tombera agent libre a moin que ce joueur respecterait toujours le ratio si nous comptons les match raté. Une autorisation pourrait etre approuvé par la ligue qui reste avec ce club selon un vote de la ligue. .

9.4 Les Capitaines devront faire leurs demandes de Joueurs Blessés dans la section ''JOUEURS BLESSÉS'' sur le forum .

9.5 Toute demande de metre un joueur sur cette liste doit etre approuvé par la ligue avant tout. 

9.6 Les raisons qui seront autorisé sont , entré a l'hôpital d'urgence pour quelques temps. Une opération prévu, un absence pour un voyage de travail d'une longue duré.

9.7 Les joueurs sur la liste de blessé et approuvé par la ligue, les match raté ne compteront pas dans leur ratio.

9.8 Si une équipe profite de ce règlement et qui es de mauvaise fois pour essayer de metre un joueur de talent moindre pour prendre un nouveau agent libre ou remplaçant de meilleur qualité et de faire en sorte d'avoir une libération de plus et que ce joueur se manifeste de votre geste. Une sanction sera faite a cette équipe que le comité décidera.
 

Annexe 10 Déconnexions


10.1 Tout joueurs qui se fait déconnecter sauf les gardiens de but. Nous continurons le match avec les joueurs PC et vivront avec les buts que le PC fera. Si c'est 3 joueurs ou plus dans une équipe qui se font déconnecté, voir reglement 10.3.

10.2 Les joueurs qui se feront déconnecter, leur match ne compteront pas dans le ratio des 66.6% a jouer durent la saison du qui ne l'aura pas terminé. Sa sera aux DG de voir si c'est toujours le meme joueur qui a des problèmes de connexion et voir si il respectera le ratio du 66.6%, et voir a prendre des messures pour le respecter. Libéré ou pas le joueur. Donc les déconnexion, ne compte pas pour un match manquer dans le ratio.

10.3  Si il y a déconnexion multiples du a un bug de EA, soit 3 joueurs ou plus (incluant ou non le gardien) de la même équipe perdant connexion ou les 2 équipes, Nous devont prendre les screenshot du match et recommencer un 2e match selon le nombre de periode qui restait a jouer. Un 2e screenshot sera pris pour le 2e match un nous cumuleront les 2 comme nous fesaont avec les déconnexion des gardiens de but.  Si tel est le cas, les statistiques seront comptabilisées.


10.4  Si un joueur perd sa connexion durant le ''loading'' de la partie et qu'aucune seconde n'est écoulée, les équipes qui on perdu leur joueur doivent quitté automatiquement avant le début de la partie et devront recommencer la partie comme si rien ne serait arrivé. Le DG de l'équipe qui a quitté doit contacté l'autres DG pour lui dire la situation. Si le match est repris, les meme joueurs sont autorisé a reprendre la partie donc le joueur qui a perdu la connexion. Aucun joueurs en retard a le droit d'embarquer a la reprise du a cette contrainte a moin d'un accord avec l'autres DG. Sans un accord, le joueur en retard n'a pas le droit de participé sinon le match sera perdu par défaut.  Un message des 2 DG doit etre envoyer a mrmagoo pour l'avisé de l'accord.

10.5 Nous tolérerons aucun QUIT RAGE, les joueurs fautives seront sanctionné par la ligue et risque d'etre sur la liste noir de la ligue.


10.6  En cas de déconnexion d'un gardien, les équipes devront quitter au prochain coup de sifflet et ce, pour n'importe quelle période (les DG devront prendre les statistiques avant de quitter). La partie sera alors reprise  au même moment que l'arrêt de jeu a été effectué en conservant le score.( ne pas oublier de prendre les screenshot avant de quitté les 2 match couper ). Exemple: Si vous aviez jouer 1 période et que votre joueur se fait déconnecter, vous reprenez un nouveau match et vous jouer les 2 premiere période du 2e match, en suite vous reprenez pour une 2e fois les screenshot avant de quitté le 2e match pour en suite comptabilisées les 2 match en 1 seul. Si sa va en prolongation, vous jouer la 3e période et arretter aussitôt qui aura un but (les joueurs devront quitté sauf le DG pour prendre les Statistiques). Si le même gardien perd sa connexion une 2ème fois, son équipe perdra la partie par défaut. Si tel est le cas, les statistiques seront comptabilisées. Si l'équipe fautive menait dans le pointage, l'équipe adverse devra insérer des buts par CPU (sur Mystatsonline) pour que le résultat final soit en leur faveur par 1 but.

10.7 Lors de déconnexion et reprise du match, les équipes a un délai de 10 min pour reprendre la partie et reglé le probleme du joueurs ( repartir routeur, manque électricité etc... ) Apres ce délai, si l'équipe ne sont toujours pas pret, il perde le match par défaut. Le délai commence aussitôt que le match a pris fin du a la déconnexion.

10.8 Suite a une déconnexion, quand vous reprenez un match, le line up doit etre le meme pour la suite du match que vous avez commencer et été déconnecter. Peux importe si s'était un remplaçant et que votre joueurs régulier est arrivé, le remplaçant doit finir le match qui a commencer.



Annexe 11 Masse Salariale  ( PAS EN FONCTION )


11.1 Le cap salarial pour la présente saison est fixé à 25 Millions $M$


11.2 Le DG a la responsabilité de faire respecter sa masse salariale et ce, tout au cours de la saison (incluant durant le repêchage et les séries éliminatoires). Chaque Capitaine doit obligatoirement créé un tableau de masse salariale dans sa page d'équipe et ce dernier a la responsabilité de le tenir à jour quotidiennement. Le tableau créé par le Capitaine doit contenir tous ses joueurs sous contrat.


11.3   Si une équipe joue des parties et que sa masse salariale dépasse le plafond salarial, cette dernière perdra par défaut les parties jouées et les statistiques des joueurs de l'équipe fautive ne seront pas comptabilisées. Le Capitaine risque d'être sanctionné si une telle situation se produit. Si la ou les parties sont jouées, l'équipe adverse (non-fautive) seront en mesure de garder leurs statistiques des joueurs. Chaque cas sera analysé par la QHCF  et ces derniers auront droit de parole sur chacune des situations


Annexe 12 Agents Libres, Les Remplaçants et Résevation.


12.1  Le salaire des agents libres et Remplaçant D'urgence ne compte pas sur la masse salariale de l'équipe.

12.2 Sur mystats, Les DG devront entrer les statistiques de la soirée du joueur remplaçant dans les joueurs substituts


12.3   Le DG devra  inscrire sur le forum,  dans la section Remplaçant , le nom du joueur sélectionné pour jouer dans son organisation.  Il devra inscrire la date du match et pour quelle partie (GM1 - GM2) il en aura de besoin. Le premier DG qui réserve le joueur sur le forum et qui envoie la capture d'écran sur le forum ou sur le groupe ps4 de réservation ( avec heure ), aura priorité sur ce joueur. Les DG devront metre une capture d'écran sur le forum ou ps4 que le joueurs a bien été contacter et une capture du retour qui est bien confirmé et le réservé sur le forum.



12.4  Un agents libres et remplaçant d'urgence doit, obligatoirement, s'avoir inscrit pour la présente saison et ce, avant la date limite des inscriptions. Son inscription doit avoir été acceptée. Ce remplaçant d'urgence ne doit appartenir à aucune équipe.



12.5  Un DG peut faire appel à plusieurs agents libres et remplaçant d'urgence pour une partie ( Maximum 2).
Si il dépasse 2 remplaçants, l'équipe fautive aura une pénalité mais pourra jouer le match mais ne pourra gagné les 2 PTS pour une victoire. Une victoire donnera 1 PTS et une défaite 0  pour l'équipe fautive seulement, l'autres équipe gagne les 2 PTS automatiquement car il gagne par défault. Si l'Équipe fautive gagne, pour les stats faudra trafiquer le match comme si l'équipe adverse aura gagné en prolongation               pour leur 2 PTS et l'équipe fautive gagnera leur 1 PTS. Dans cette situation, l'équipe
 qui gagne par défault doit metre un but fait par un PC en prolongation pour que tout
balance dans les PTS.

 

12.6 Lors que nous avons besoin d'un remplaçant, nous en saison prendre un remplaçant, un joueur avec restriction ou un agent libre sans de priorisé de statue. Sauf en Séries, seul les agents libre on le droit de jouer.



12.7 Un remplaçant, joueurs restriction ou agent libre ne peux remplacer plus que 2 soirs ( 4 match ) pour la meme équipe durent une saison et ( 3 match en séries ) pour les agent libre seulement, faire appelle a un autre au besoin pour le bon roulement des remplaçants.



Annexe 13 Les Gardiens de but



13.1 Tout gardien n'a pas le droit d'empêcher/obstruer un joueur d'aller chercher la rondelle. S'il y a lieu, une vidéo devra être incluse lors de l'envoi de la plainte au membre COMITÉ.



13.2 Un gardien ne peux quitté un match du a sa contre performance pour donner avantage a son équipe de remonté  ou de gagné un match. Cette équipe perdera la partie par défaut. A moin d'une déconnection, voir règlement  annexe 9 pour les procédures.  Mais un gardien doit finir le match malgré une avance importante de l'autre équipe.



13.3 Un gardien n'a pas le droit de se couche sur la glace a long therme toute au long de la partie pour nuire au bon fonctionnement de la partie. On veux du jeu propre et réalité de la vrai vie. Donc des déplacement normal devant le filet. 



13.4  Un gardien ne peux se tasser volontairement pour laisser passer la rondelle pour faire marquer les buts l'autre équipe par frustation ou autre.


Annexe 14 Les Séries

14.1  Les format de séries, Les 8 meilleurs équipes au classement général font les séries et 4 derniers ne feront pas les séries. 1e ronde et demi final 2 de 3 et final 3 de 5.
Le 1e joue contre le 8e auclassement, 2e ronde le meilleur contre le pire qui reste au  etc...

14.2  Le 7e club de la ligue au classement général sera éliminé des séries ( PAs pour la saison 4, les 8 équipes feront les séries. 

14.3 Les remplaçants, 2 remplaçant par équipe sera admis et sa doit etre un agent libre et non un remplaçant.

14.4 Les agents libres ne pourront jouer plus que 3 match pour une seul équipe en séries. Le remplaçant ( agent libre ) a le droit de jouer une séries complet si le tous se passe le meme soir.  Que sa soit un 2 de 3 ou 3 de 5. Mais seulement pour une seul ronde.


Annexe 15 : Match des Étoiles


15.1  Les 2 meilleurs équipe au classement général, leur DG seront les capitaines des 2 formations du match des étoiles. A tour de role, le 1e au classement choisira 1e et devra choisir un joueurs, chaque équipe de la ligue devra avoir un joueurs dans un des 2 équipes pour représenté leur équipe. Donc si le DG de l'équipe A choisi un joueurs de l'équipe B, Bien le DG de l'équipe C ne poeux plus prendre de joueurs de l'équipe B jusqu'a temps que tous les équipes soir représenté. Apres avoir atteind cette objectif, les 2 DG peuvent prendre n'importe qui dans n'importe quel club pour completé leur formation.

Annexe 16 : Try out ( camp d'entrainement )

16.1 Il est tres important que tous les nouveau joueur qui non pas jouer une saison complet ou plus font les try out avec la majorité des clubs, car si ce joueurs a jouer avec un seul club pour etre sur d'etre drafter par le club de son ami, la ligue apres les try out passeront la liste des joueurs un a un et si ce joueurs aucune équipe la tester, bien il risque de ne pas avoir l'approbation de la ligue a etre éligible au drafter et meme agent libre pour ne pas que ce joueurs puisse pas non plus etre signé durent la saison. Il tombera seulement dans la liste de remplaçant. Le but est d'éliminé les joueurs cacher et ami des ami etc.. On veux une ligue avec une belle parité et non se booster des clubs pour gagné.

16.2 Si un joueurs a déja jouer pour une formation durent le try out et qu'un DG lui demande un essai, ce joueurs est obliger d'aller effectuer ce test, sinon une note pourrait etre mis dans le dossier du joueur. Ce règlement s'applique aussi au DG qui a déja tester ce joueurs, si un autre DG le réglame, vous devez le libéré apres votre match en court pour que l'autre DG puisse avoir la chance de le tester.

Annexe 17 : Pénalité aux Équipes


17.1 Seul les joueurs a risque peuvent faire pénalisé un club.



17.2 Si un joueurs a un statue a risque ( voir description du statue en annexe 18 ) dans sont équipe, l'équipe se porte responsable de ce joueur. Si il ne respecte pas le ratio de 66,6%, l'équipe perdera 4 pts au classement.

17.3 Si un club a déja perdu 4 pts du a une pénalité durent la saison, la 2e pénalité et plus sera de 2 pts au lieu de 4.

Annexe 18 : Statue des joueurs

18.1 
Statue remplaçant: Joueurs qui ne peux jouer régulier les mercredi et dimanche et qui respectera pas le ratio sera placer dans statue ou si le joueurs lui meme
s'est inscrie a la saison comme remplaçant. Les remplaçant peuvent remplacer en AHL et en NHL mais pas plus que 4 match jouer pour la meme équipe durent la saison. Il ne peuvent etre signé et ni jouer en séries.

Statue agent libre : Joueurs qui on respecter les try out, qui n'ont pas été drafter durent le draft auront se statue. Il pourront etre signé en NHL durent la saison si une équipe NHl fait la demande. Ils ont le droit de remplacer en NHL pas plus que 4 match pour la meme équipe en saison et pas plus que 3 match en séries ou une ronde de séries complet. Seul les agents libres peuvent remplacer en série.

Statue joueurs avec restriction ( non signé NHL ): Joueurs qui on pas fait les try out avec la majorité des équipes NHL et que le comité aura décidé avant le draft de les enlever d'etre éligible auront se statue. Les joueurs avec restriction peuvent remplacer en saison pas plus que 4 match pour la meme équipe en NHL. Il ne peuvent pas etre signé durent la saison par une équipe NHL et ne peuvent pas non plus remplacer en série au meme titre que les remplaçant.

Statue Joueurs AHL Restriction complet Joueurs inscrie apres les inscriptions NHL soit fermé ou joueurs blacklist réintégré. Peuvent jouer AHL seulement, mais ne peuvent pas etre signé et ni remplacer en NHL durent la saison.

Statue a risque Les joueurs qui semble avoir des problemes d'horaire a l'inscription, ou des joueurs qui on déja été suspendu du a leur comportement ou non respect du ratio et instable comme personne peuvent etre mis avec ce statue. Les joueurs qui on se statue et que les DG repêche, le DG se porte responsable de ce joueur et si le joueurs ne respecte pas le ratio, l'équipe sera pénalisé de 4 pts au classement.
Une 2e pénalité et + a une équipe coutera 2 pts a l'équipe.